XXX LES GAULOIS XXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXX LES GAULOIS XXX

Nous sommes en 2009 après Jésus-Christ, toute la Gaule est occupée par les Romains..... Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les ordres placés aut
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Spookam

Aller en bas 
AuteurMessage
Spookam

Spookam


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Spookam Empty
MessageSujet: Candidature Spookam   Candidature Spookam Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:44

Il paraît qu'on fait sa candidature ici ? Bon bah c'est parti alors, même si je vois pas beaucoup d'autres messages x)

Pourquoi vous ?

Et bah honnêtement je suis fan d'Astérix le Gaulois, j'en ai même la collec complète plus les trois films et deux cassettes dessins animés xD Et pis vous m'avez l'air de déconneurs et c'est ce que je recherche parce que les clans de malades qui prennent tout trop au sérieux, ca m'énerve et si je pouvais en poutrer quelques uns, ca me dérangerait pas x)

Gemmes ou pas ?

Jamais, c'est péché mortel.


Participation forum ou game

Je suis pas très forum mais le jeu j'y serais très souvent, je me sens motivé pour jouer un peu beaucoup passionément à la folie. Après si y a des infos qu'on peut chopper que sur le forum, je serais sur le forum, ca tombe sous l'sens et puis y me suffit d'un post à bavasseries et je suis là tout ltemps Smile


Heures de connexion

ca varie beaucoup mais généralement un peu le matin quand j'ai le temps et souvent le soir. J'ai une vie vachement aléatoire alors j'ai pas toujours les mêmes disponibilités, même si ca va se stabiliser sous peu ^^


Ce que tu veux de nous
Ce que tu attends de nous


Les deux questions ont la même réponse alors on va dire : je veux des mecs qui déconnent, une foutue bonne ambiance en jouant, le plaisir de voir tel ou tel nom s'afficher dans la liste des "présents" quand on se connecte, du n'importe quoi et de la baston ^^
Ce que j'attends, c'est pouvoir faire évoluer mon perso avec un groupe soudé et avoir le plaisir d'arriver dans les meilleurs aux côtés d'autres joueurs qu'on apprécie. C'est ce que je recherche.

Ce que je ne veux pas, ce sont des joueurs stupides, trop bornés sur les mécanismes du jeu, qui savent pas s'amuser et qui oublient le fait qu'ils sont juste un(e) mec(fille) devant un ordi et pas un super chevalier de la mort qui tue.

Du raid ok mais du raid "bonne ambiance" !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spookam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXX LES GAULOIS XXX :: Candidatures & Recrutements :: Poster vos candidatures-
Sauter vers: